Bienvenue sur  GoldElements-france.com, STL BEAUTY ( le «Site» ) GOLD ELEMENTS online ( "GOLD ELEMENTS online" ) qui fournit le contenu et les services disponibles sur le site suivant les termes et conditions suivants, notre politique de confidentialité et autres termes et conditions ainsi que les politiques que vous pouvez trouver tout au long de notre site dans le cadre de certaines fonctionnalités, les caractéristiques ou les promotions et le service à la clientèle, qui sont considérés comme inclus et étant une part de  ces termes et conditions (collectivement, les "Modalités & Conditions générales d’utilisation" ). En accédant à ou en utilisant ce Site, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté ces conditions, sans restriction ni réserve, d'être sujet à ces Termes et Conditions.

1. VIE PRIVÉE
S'il vous plaît consulter notre Politique de confidentialité pour comprendre nos pratiques de confidentialité.


2. PRODUITS ET SERVICES POUR USAGE PERSONNEL
Les produits et services disponibles sur le Site, et tous les échantillons de ceux-ci que nous pouvons vous fournir sont destinées uniquement à un usage personnel. Vous ne pouvez vendre ou revendre des produits ou des services, ou des échantillons de ceux-ci que vous achetez ou reçu de nous de quelque manière. Nous nous réservons le droit, avec ou sans préavis, d'annuler ou de réduire la quantité de toute commande de produits ou de services, à notre seule discrétion, sinon nous pensons qu’elle peut entraîner la violation de nos Termes et Conditions.


3. POLITIQUES RELATIVES A L’ACHAT ET PROCÉDURES
Pour voir les politiques et procédures relatives aux commandes passées via ce site (comme le traitement de la commande, les frais d'expédition et de manutention, les retours et les échanges), click here.


4. EXACTITUDE DES RENSEIGNEMENTS
Nous essayons d'être aussi précis que possible en décrivant nos produits sur le site, mais, dans la mesure où la loi le permet, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits, les couleurs, les informations ou autre sur les contenus disponibles sur le Site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur.


5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Toutes les informations et contenus disponibles sur le site et son apparence, y compris mais sans s'y limiter les marques, logos, marques de service, textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, les compilations et les logiciels de données et la compilation et l'organisation (collectivement , le «contenu») est la propriété de GOLD ELEMENTS Online, de nos filiales, partenaires ou concédant de licence, et est protégé par les lois Américaines et Internationales, y compris les lois régissant les droits d'auteur et les marques.
Sauf tel que stipulé dans les licences limitées dans la section 6 ci-dessous, ou tel que requis par la loi applicable, ni le contenu, ni aucune partie du Site ne peuvent être utilisés, reproduits, dupliqués , copiés, vendus, revendus, rendus accessibles, modifiés ou exploités, en tout ou en partie, à une quelconque fin sans notre autorisation expresse, écrite et préalable.


6. LICENCES LIMITEES
Nous vous accordons une licence limitée, révocable et non exclusive pour accéder et faire usage personnel de ce site. Cette licence limitée ne comprend pas le droit de : ( a) cadrer ou utiliser une technique de cadrage pour joindre le site ou toute partie de celui-ci ; ( b ) republier, redistribuer, transmettre, vendre, ou télécharger le Site ou  tout et / ou tout contenu (sauf la mise en cache ou si nécessaire pour afficher le site) ; ( c) Faire utilisation de tout contenu du Site et/ou de tout contenu à usage autre que personnel ; ( d) modifier , désosser ou créer des travaux dérivés basés sur le contenu du site Site et / ou tout autre contenu ; ( e ) de recueillir des informations d’inscription ou de compte pour le bénéfice de vous ou d’un tiers partie ; ( f ) utiliser les meta tags ou tout autre "texte caché" utilisant un et / ou tout contenu du site. (g ) utiliser des robots logiciels, araignées, robots, ou rassemblement similaire de données et des outils d'extraction, ou de faire toute autre action qui pourrait imposer une charge déraisonnable sur notre infrastructure. Vous devez conserver, sans modification, tous les avis de propriété sur le site ou apposées sur un et/ou tout contenue du site.
Nous vous accordons également une licence limitée, révocable et non exclusive pour créer un lien hypertexte vers la page d'accueil du site pour un usage personnel et non commercial seulement. Un site Web qui relie le site ( i ) peut lier, mais pas répliquer, tout et/ou l'ensemble de notre contenu, (ii ) ne peut pas laisser entendre que nous approuvons ce site, ses services ou produits, (iii ) ne peut pas déformer sa relation avec nous; ( iv ) ne peut pas contenir un contenu qui pourrait être interprété comme déplaisant , obscène, offensant ou controversé illégal ou inapproprié pour tous âges; trompeur ( v ) ne peut pas parler de nous ou nos produits ou services, d' une manière fausse, diffamatoire ou offensante ou de manière répréhensible, ou nous associer à des produits indésirables, des services, et/ou des opinions  ( vi) ne peut créer un lien vers n'importe quelle page du site autre que la page d'accueil. Nous pouvons, à notre entière discrétion, vous demander de retirer tout lien vers le site  et lors de la réception de cette demande, vous devrez immédiatement supprimer ledit lien et cesser toute liaison sauf séparément et expressément autorisée par écrit par nous pour reprendre la liaison.
Toute utilisation non autorisée du Site ou de tout et/ou de l'ensemble de notre contenu met fin automatiquement aux licences limitées énoncées au présent article 6, sans préjudice de tout autre recours prévu par la loi applicable ou par les présentes Conditions Générales.

 

7. VOS OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS

En accédant au Site et en l’utilisant, vous vous conformez à ces Conditions d'Utilisation et aux avertissements et instructions d'accès ou d'utilisation postés sur le Site. Vous devez toujours agir conformément à la loi, la coutume et la bonne foi. Vous ne pouvez pas effectuer tout changement ou modification du site ou de son contenu ou des services qui pourrait apparaître sur ce site et ne pouvez pas porter atteinte en aucune façon à l'intégrité ou au fonctionnement du site. Sans limiter la généralité de toute autre disposition de ces termes et conditions, en cas de défaut par négligence ou volontairement de l'une des obligations énoncées dans ces Conditions générales d’utilisation, vous serez responsable de toutes les pertes et les dommages que cela peut causer à GOLD ELEMENTS Online, nos sociétés affiliées, partenaires ou concédants de licence.

 

8. VOTRE COMPTE
Vous pouvez vous inscrire à notre site si vous avez plus de treize (13) ans. Ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas plus de treize (13) ans. Si vous avez plus de treize (13) ans et que vous vous inscrivez, vous aurez une adresse e-mail / nom d'utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Vous êtes responsables du maintien de la confidentialité de votre compte, nom d'utilisateur et mot de passe et de restreindre l’accès à votre ordinateur. Vous êtes responsable du maintien de ces informations à jour, complètes, exactes et véridiques. Vous prenez la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte, nom d'utilisateur et/ou mot de passe. Vous vous engagez à ne fournir que des informations actuelles, complètes, exactes et véridiques. Si vous accédez et en utilisant le site pour le compte de quelqu'un d'autre , vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier la personne en tant que principal sur tous les termes et conditions prévues dans le présent règlement, et dans la mesure où vous n'avez pas une telle autorité, vous acceptez d' être lié par à ces Termes et Conditions et à de prendre la responsabilité des dommages causés par toute utilisation illicite du site ou du contenu résultant de l'accès ou de l'utilisation.
Nous nous réservons le droit de refuser et / ou résilier les comptes sans préavis si ces conditions sont violés ou si nous décidons, à notre seule discrétion, qu'il serait dans l'intérêt de GOLD ELEMENTS online de le faire.


9. LIENS DE TIERS
Nous ne sommes pas responsables du contenu des pages hors- site ou d'autres sites liés au ou à un partie du site. Les liens figurant sur ​​le Site sont à titre indicatif et ne relèvent pas de notre responsabilité, de nos filiales ou de nos partenaires de contenus, produits, services, ou fournisseurs référencés. Les liens que vous suivez vers ou à partir des pages hors-site ou d'autres sites Web sont consultées à vos propres risques. Nous ne sommes en aucune façon responsable de l'examen ou de l'évaluation, et nous ne garantissons pas les offres de pages hors site ou d'autres sites liés au ou à une partir du site, et nous n'assumons aucune responsabilité pour les actions, le contenu, les produits ou des services de ces pages et de sites Web, y compris, sans limitation, leurs politiques de confidentialité et conditions générales. Vous devriez examiner attentivement les termes et conditions et les politiques de confidentialité de toutes les pages hors- site et d'autres sites Web que vous visitez.


10. SUPPLEMENTS SPECIAUX, FONCTIONNALITE ET ÉVÉNEMENTS
Le site peut offrir certains suppléments et fonctionnalités spéciales ou des événements (telles que des concours, des loteries ou d'autres offres) qui peuvent ( a) être soumis à des conditions d'utilisation, des règles et / ou des politiques, en plus ou à la place de ces Conditions générales; et ( b ) être offert par nous ou par des tiers. Si c'est le cas, nous vous informerons de cela et si vous choisissez de profiter de ces offres, vous acceptez que votre utilisation de ces offres soit soumise à ces conditions supplémentaires ou d'utilisation distinctes, aux règles et / ou politiques de confidentialité.


11. MOYENS
Notre politique vise à de décliner les suggestions et idées non sollicitées. Malgré notre politique à l'égard des suggestions et idées non sollicitées, des enquêtes , des commentaires , des suggestions , idées ou autres informations que vous nous (collectivement, les «soumissions» ) fournissez seront traités comme non-exclusive et non confidentielle. Sous réserve des termes de notre politique de confidentialité, en transmettant ou en postant une Proposition, vous nous accordez la pleine propriété de la présentation comme si nous avions créé, développé et publié la soumission à nos propres fins. Nous nous réservons le droit de copier, utiliser, reproduire, modifier , adapter, traduire , publier, licencier , distribuer, vendre ou céder la présentation de quelque façon que nous jugeons appropriés, y compris mais non limité à la reproduction en tout ou en partie, la création dérivé des œuvres, distribuer et afficher toute soumission à toute forme, média , ou technologie, qu'ils soient connus ou à venir, seul ou dans le cadre d'autres travaux , ou en utilisant la communication au sein de ou en relation avec nos produits ou services. Vous reconnaissez également que votre soumission ne sera pas retourné et nous pouvons utiliser votre soumission, et les idées, concepts ou contenus , sans paiement d'argent ou toute autre forme de considération, à toute fin, y compris, sans limitation, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de produits.
Si vous faites une présentation, vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez les droits de votre soumission. Vous déclarez et garantissez que cette présentation ne constitue en ni ne contient de virus informatiques, de sollicitation commerciale, de chaîne de lettres, envois de masse, ou toute forme de «spam». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique, usurper l'identité de toute personne ou entité, ou autrement nous induire en erreur quant à l'origine de toute soumission. Vous acceptez de nous indemniser pour toutes les réclamations découlant de ou en relation avec d'éventuels droits à des droits sur toute soumission ou tout dommage résultant de toute soumission.


12. CONTENU DE L'UTILISATEUR
Lorsque vous transmettez, téléchargez, affichez , envoyez un e -mail ou autrement rendez disponible des données , textes, logiciels , musiques , sons , photographies, graphiques , images, vidéos , messages ou autres éléments (le «Contenu Utilisateur ») sur le Site, vous êtes entièrement responsables de ce Contenu utilisateur. Ce Contenu utilisateur constitue une présentation de l'article 11 ci-dessus. Cela signifie que toutes les tierces parties, et non pas nous, sont entièrement responsables de tout Contenu Utilisateur qu'ils affichent sur le site. Vous acceptez de ne pas vous engager ou à aider ou à encourager les autres à s'engager dans la transmission , le téléchargement, l'affichage, l’e -mailing ou de rendre disponible sur le site du Contenu Utilisateur qui (a) est illégal, nuisible, menaçant, abusif , constitutif de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, diffamatoire , irrespectueux de la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible; ( b ) que vous n'avez pas le droit de mettre à disposition en vertu de toute loi ou de relations contractuelles ou fiduciaires; (c) est connu par vous pour être fausse, inexacte ou trompeuse ; (d) êtes indemnisé pour ou une contrepartie d'un tiers, ou (e) contrevenant à tout brevet, marque, secret commercial, droit d'auteur ou autres droits de propriété de tout partie. En outre, vous acceptez de ne pas transmettre, télécharger, afficher, e -mailer, ou de toute autre manière envoyer des virus informatiques, de la publicité non sollicitée ou non autorisée , une sollicitation ou un matériel promotionnel, y compris des chaînes de lettres, des envois de masse, ou toute forme de «spam». Vous acceptez de ne pas (i) usurper l'identité de toute personne ou entité, ou l'état ou représenter faussement votre affiliation avec toute personne ou entité, (ii) "traquer" ou harceler y compris en préconisant le harcèlement d'une autre, piéger ou nuire à un tierce partie, y compris nuire aux mineurs de quelque manière ; (iii) manipuler des identificateurs afin de dissimuler l' origine de tout Contenu Utilisateur, (iv) enfreindre intentionnellement ou non une loi locale, provinciale, nationale ou internationale, ou (v) collecter ou stocker des données susceptibles d’identifier personnellement les autres utilisateurs.
Nous ne soutenons ni ne contrôlons le contenu utilisateur transmis ou affiché sur le site et par conséquent, nous ne garantissons pas l'exactitude, l'intégrité ou la qualité du contenu utilisateur. Vous comprenez qu'en utilisant le site, vous pouvez être exposé à un Contenu Utilisateur qui est offensant, indécent ou choquant pour vous. En aucun cas nous serons responsables d'aucune façon de tout Contenu Utilisateur, y compris, sans limitation, des erreurs ou omissions dans tout Contenu Utilisateur, ou pour toute perte ou dommage de toute nature engagés par vous en raison de l'utilisation de tout contenu Utilisateur transmis, téléchargé, affiché, transmis par courriel ou autrement mis à disposition via le Site.
Vous reconnaissez que nous avons le droit (mais pas l’obligation), à notre seule discrétion, de refuser de publier ou supprimer tout Contenu Utilisateur et nous nous réservons le droit de modifier, condenser ou supprimer tout Contenu Utilisateur. Sans limiter la généralité de ce qui précède ou toute autre disposition de ces Termes et Conditions, nous avons le droit de supprimer tout Contenu Utilisateur qui viole les présentes Conditions Générales ou est autrement répréhensible et nous nous réservons le droit de refuser et/ou résilier les comptes sans préavis pour tous les utilisateurs qui violent ces Termes et Conditions ou enfreignent les droits d'autrui.


13. PLAINTES DU DROIT D'AUTEUR
Nous respectons la propriété intellectuelle d’autrui. Si vous croyez qu'un travail a été copié sur le site d'une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, voir DIGITAL MILLENNIUM LOI SUR LA POLITIQUE DU DROIT DE REPRODUCTION au bas de cette page pour savoir comment nous aviser d'un prétendue violation.


14. DECLARATIONS ET GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
LE SITE EST PRÉSENTÉ « TEL QUEL». NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, EN RELATION AVEC CES TERMES ET CONDITIONS OU AVEC CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, SAUF DANS LA MESURE OU UNE TELLE DECLARATION EST GARANTIE NE SONT PAS LEGALEMENT EXCLUES. .
VOUS ACCEPTEZ QUE , DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES (QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE), EN AUCUN CAS, POUR TOUT ( a) INTERRUPTION DE COMMERCE ; ( b ) RETARDS ou des interruptions de l'accès au site; ( c ) ABSENCE DE LIVRAISON, LIVRAISON ERRONEE, CORRUPTION, mutilation ou autre modification ; ( d) PERTES OU DOMMAGES dE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT lA SUITE DE RELATIONS AVEC OU EN PRESENCE DE LIENS HORS SITE SUR LE SITE; ( e ) de virus informatiques, défaillances du système ou mauvais fonctionnements qui peuvent survenir dans le cadre VOTRE UTILISATION DU SITE, Y COMPRIS DES LIENS HYPERTEXTES VERS OU DE SITES TIERS ( f ) les erreurs ou omissions dans le contenu ou ( g ) ÉVÉNEMENTS AU-DELÀ notre contrôle.
EN OUTRE, DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI , NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS) S'INSCRIVANT DANS LE SITE OU VOTRE UTILISATION QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION SOIT DANS UN CONTRAT, UN DÉLIT ( Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, MEME SI NOUS AVONS ETE INFORME DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES ET EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE MAXIMALE ne dépasse  CENTS DOLLARS (100,00 $).
VOUS ACCEPTEZ QUE aucune réclamation ou action découlant de, OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DU SITE OU CES TERMES ET CONDITIONS ne peut être intentée par VOUS PLUS D'UN (1) AN APRÈS LA CAUSE D'ACTION RELATIF AUX telles réclamations ou actions APPARUES.


15. INDEMNISATION
Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de nous dégager de toute perte, dommages ou frais, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, résultant de toute réclamation d'un tiers, action ou demande résultant de votre utilisation du Site ou de violation de ces Termes et Conditions. Vous acceptez également de nous indemniser pour toute perte, dommages ou frais, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, résultant de votre utilisation de robots logiciels, araignées, robots, ou la collecte de données et outils d'extraction, ou de toute autre action que vous effectuez qui impose une charge déraisonnable sur notre infrastructure.


16. LITIGES
En ce qui concerne tout litige concernant le site, tous les droits et obligations et toutes les mesures prévues par les présentes Conditions Générales sont régies par les lois de New York, comme les Conditions proviennent d’un contrat entièrement conclu et exécuté entièrement dans New York. Tout différend relatif en aucune façon à votre visite sur le site doit être soumis à un jugement confidentiel à New York et vous devez soumettre à la compétence et aux procédures de celui-ci, sauf que, dans la mesure où vous avez violé ou menacé de violer sa propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle de nos sociétés affiliées, partenaires ou concédants de licence ou autre cause d'action dans les capitaux propres, nous pouvons demander une injonction ou autre mesure analogue dans tout tribunal compétent et vous consentez à la juridiction compétente dans un tel tribunal pour de telles fins. Le jugement au titre de cet accord doit être effectué sous le Règlement Complémentaire de Litiges en matière de consommation alors en vigueur auprès de l'American Arbitration Association. La décision du juge est obligatoire et peut être inscrit comme un jugement par un tribunal compétent. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, aucun jugement en vertu de ces Termes et Conditions ne doit être joint à un jugement impliquant une autre partie soumise à ces termes et conditions, soit par une procédure d'arbitrage de classe ou autrement.


17. CONSENTEMENT POUR RECEVOIR DES AVIS SUR LE SITE PAR VOIE ELECTRONIQUE ET PAR COURRIER
Vous consentez à recevoir des accords, avis, informations et autres communications (collectivement, les « Avis ») à laquelle ces Conditions renvoient, y compris par voie électronique, sans limitation par e -mail ou par avis affichés sur ce site. Vous acceptez que tous les avis que nous vous fournissons électroniquement satisfassent aux exigences légales et que les communications soient faites par écrit. Pour retirer votre consentement à recevoir des avis par voie électronique, vous devez nous aviser de votre retrait de ce consentement en nous écrivant à  info@goldelements-france.com veuillez inclure le lien hypertexte et cesser d'utiliser ce Site. Dans ce cas, tous les droits qui vous sont accordés en vertu de ces Termes et Conditions, y compris mais sans s'y limiter les licences limitées énoncées à l'article 6 du présent Accord, prennent fin automatiquement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir les avantages de ce site à tout utilisateur qui ne peut pas consentir à la réception des avis par voie électronique. S'il vous plaît noter que ce consentement à recevoir des avis est entièrement distinct de toute inscription que vous pouvez faire à l'égard de la réception de la communication marketing. Vos options en ce qui concerne la réception de communications de marketing sont énoncées dans notre Politique de confidentialité.


18. GENERAL
Vous reconnaissez et acceptez que ces conditions constituent un accord complet et exclusif entre nous concernant votre utilisation du site, et remplacent et régissent toutes les propositions antérieures, accords ou autres communications.
Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ces conditions générales à tout moment en publiant les changements sur le site et en fournissant un avis de changement. Toutes les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le Site et la libération de l'avis d'un tel changement. Votre utilisation continue du Site constitue votre accord par la suite à tous ces Termes et Conditions modifiés. Nous pouvons, avec ou sans préavis, résilier un quelconque droit conféré par ces Termes et Conditions. Vous devez vous conformer immédiatement à toute résiliation ou tout autre avis, y compris, le cas échéant, en cessant toute utilisation du Site.
Aucune information contenue dans ces Conditions générales ne peut être interprétée comme créant une agence, un partenariat ou autre forme d'entreprise commune entre nous. Notre incapacité à répondre au besoin de votre exécution d'une disposition des présentes ne doit pas affecter notre plein droit d'exiger son application à tout moment par la suite, ni ne nous dispense d'une violation d'une disposition des présentes qui ne peut être considéré comme une renonciation de la disposition en elle-même. Dans le cas où une disposition de ces Conditions générales est inapplicable ou invalide en vertu de toute loi applicable ou être détenu par une sentence applicable arbitrale ou une décision judiciaire, l'inapplicabilité ou la nullité ne rend pas ces Termes et Conditions inapplicables ou invalides dans son ensemble mais ces Termes et Conditions seront modifiés, dans la mesure du possible, par l'entité adjudicatrice pour refléter plus pleinement l' intention initiale des parties telles que reflétées dans la disposition d'origine.
Si vous avez des questions concernant ces Termes et Conditions, s'il vous plaît écrivez-nous à info@goldelements-france.com.

 

Digital Millenium LOI SUR LA POLITIQUE DE DROIT DE REPRODUCTION

Conformément à la Digital Millenium Copyright Act, si vous croyez que le matériel sous copyright a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez envoyer un e -mail ou un avis écrit à notre agent désigné pour les avis de contrefaçon et fournir les éléments suivants:
• Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur dont l’œuvre est dite avoir été violée;
• identification de(s) l'œuvre protégée que vous dites avoir été violée;
• Une description du matériel que vous dites violer les droits d’auteur et l'emplacement de ce matériel sur le site ;
• Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ;
• Une déclaration de votre part disant que vous avez une parole de bonne foi, que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;
• Une déclaration de votre part, sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre notification sont exactes et que vous êtes le propriétaire du copyright ou celui qui est autorisé à agir au nom du propriétaire du copyright.
 

19. Carte-cadeau électronique TERMES ET CONDITIONS CARTE CADEAU ELECTRONIQUE
• Les cartes-cadeaux GOLD ELEMENTS sont échangeables contre des marchandises, et ne peuvent pas être échangé contre de l'argent comptant, n'ont pas de date d'expiration et aucun frais de service.
• Les offres promotionnelles et les remises ne peuvent pas être appliquées à l'achat par cartes-cadeaux électroniques GOLD ELEMENTS.
• La valeur des achats par cartes-cadeaux GOLD ELEMENTS n’est pas utilisée pour déterminer les seuils de promotion.
• L'utilisation cartes-cadeaux GOLD ELEMENTS en ligne est soumise à GoldElements-usa.com, ses Conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité.
• GoldElements-usa.com a le droit, en plus de tout autre recours, de fermer des comptes clients ou d’exiger d'autres formes de paiement si une carte-cadeau GOLD ELEMENTS obtenue de manière frauduleuse est échangée ou si on cherche à la racheter.          
PREMIER ET SES FILIALES NE DONNENT AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES CARTES CADEAU ELECTRONIQUES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. Si UN CODE DE CARTE ELECTRONIQUE N’EST PAS FONCTIONNEL, LE SEUL RECOURS, EST NOTRE SEULE RESPONSABILITÉ, SERA DE REMPLACER LE CARTE ELECTRONIQUE GOLD ELEMENTS. CERTAINES LOIS NE PERMETTENT PAS LES LIMITATIONS DE GARANTIE IMPLICITE OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS SONT APPLICABLES, TOUT OU UNE PARTIE DES EXCLUSIONS, ou limites supplémentaires peuvent s’appliquer.